Il semble que vous utilisiez un navigateur obsolète. Mettez à jour votre navigateur pour une meilleure compatibilité.

Accès à distance pour les ordinateurs de bureau à partir d'un autre ordinateur, d'un appareil Android, iOS ou d'un Chromebook.

Qu'est-ce que l'accès à distance ?

Les solutions d'accès à distance comme RemotePC permettent d'accéder à l'ordinateur de votre bureau ou de votre domicile depuis n'importe où, avec une connexion Internet. Une fois que vous avez établi une connexion à distance, vous pouvez voir le bureau distant tel qu'il est lorsque vous l'utilisez en personne.

Avec l'accès à distance configuré sur vos ordinateurs, vous pouvez vous connecter à votre bureau pour accéder à des fichiers, utiliser des applications depuis n'importe où. Vous pouvez lire des fichiers multimédias, imprimer des documents, transférer des fichiers vers et depuis l'ordinateur, le téléphone ou la tablette à partir desquels vous accédez à distance. Cette fonctionnalité est utile pour les télétravailleurs, les personnes qui travaillent à domicile ou dans des situations telles que la pandémie actuelle, où de nombreuses personnes ne peuvent pas se rendre au travail.

Accès à distance - Une alternative VPN

Accès à distance

Que faites-vous lorsque vous êtes physiquement éloigné du bureau mais que vous devez accéder d'urgence à des applications ou des fichiers d'entreprise ? L'accès VPN aux ressources de votre bureau est utile pour le travail à distance, mais l'accès VPN sur un réseau WiFi public pose ses propres problèmes.

RemotePC offre une alternative rapide, sûre et simple au VPN. Votre bureau à distance n'est qu'à quelques clics de vous ; travaillez de manière productive de n'importe où, sur n'importe quel appareil et sur n'importe quel réseau. Le cryptage TLS v 1.2 et AES 256 bits garantit la sécurité des communications.

Connectez-vous de n'importe où - gérez les urgences professionnelles grâce à l'accès à distance.

La solution compatible multiplateforme de RemotePC garantit que vos fichiers de bureau sont à portée de main. Avec votre bureau à distance facilement accessible de n'importe où, vous pouvez gérer efficacement les urgences sur le lieu de travail.

Si vous n'avez pas votre ordinateur portable à proximité, les applications RemotePC pour iOS et Android vous permettent d'accéder à votre ordinateur de travail depuis votre appareil mobile ou votre tablette. Travaillez en toute transparence avec plusieurs écrans, participez à des séances de brainstorming sur le tableau blanc, accédez à des documents depuis votre bureau distant et imprimez-les sur votre imprimante personnelle. Des problèmes inattendus surgiront, mais RemotePC vous permet de les résoudre en toute simplicité.

Accès à distance

La solution d'accès à distance

RemotePC fournit un accès à distance sécurisé avec une interface conviviale, des fonctions pratiques à un prix compétitif.

La configuration de l'accès au bureau à distance avec RemotePC est simple :

  • Téléchargez et installez l'application RemotePC sur l'ordinateur auquel vous devez accéder à distance.
  • Connectez-vous et cliquez sur "Configurer maintenant".
  • Modifiez le nom de votre ordinateur et définissez la clé personnelle - un code d'accès unique pour une sécurité accrue.
  • Installez RemotePC sur l'ordinateur ou l'appareil mobile à partir duquel vous souhaitez effectuer la télétransmission.
  • Sélectionnez le nom de l'ordinateur distant dans votre liste d'ordinateurs et connectez-vous. Vous pouvez également vous connecter à votre compte via le web et accéder à un bureau à distance.

Fonctions d'accès à distance pour un travail à distance efficace, une assistance à distance et un apprentissage à distance.

  • Accès au bureau à distance multiplateforme
    Accédez à des ordinateurs distants depuis des PC, des Mac, des Linux, des Chromebooks, des appareils iOS ou Android ou même des navigateurs web.
  • Accès à distance sécurisé
    RemotePC utilise un cryptage AES 256 bits et est conforme aux réglementations du secteur.
  • Utilitaires efficaces
    Accéder aux fichiers, transférer des fichiers, imprimer des documents, travailler avec plusieurs moniteurs, enregistrer des sessions.
  • Alternative VPN
    Évitez les connexions lentes et la maintenance qu'impliquent les solutions basées sur le VPN.

RemotePC pour un accès à distance instantané et sécurisé et une assistance à distance

S'inscrire maintenant

Looks like you are using an outdated browser. Upgrade your browser for better compatibility.

Access your remote desktops from another computer, Android, iOS device, or Chromebooks

What is Remote Access?

Remote access solutions like RemotePC make it possible to access your office or home computer from anywhere, with Internet connectivity. Once you have established a remote connection, you can see the remote desktop as it is when you use it in person.

With remote access configured on your computers, you can log in to your desktop to access files, use applications from anywhere. Play media files, print documents, transfer files to and from the computer, phone, or tablet you are remotely accessing from. This is helpful for telecommuters, individuals who work from home, or in situations like the current pandemic where many are unable to travel to work.

RemotePC - A VPN alternative

Remote Access

What do you do when you are physically far away from the office but need to urgently access corporate applications or files? VPN access to your office resources helps in remote work but VPN access over a public WiFi network poses its own set of challenges.

RemotePC provides a quick, secure, and easy alternative to VPN. Your remote desktop is just a few clicks away; work productively from anywhere, any device over any network. TLS v 1.2 and AES 256-bit encryption ensures secure communication.

Connect from anywhere - manage work emergencies

RemotePC's cross-platform compatible solution ensures your desktop files are within easy reach. With your remote desktop easily accessible from anywhere you can deal with workplace emergencies effectively.

If you do not have your laptop nearby the RemotePC apps for iOS and Android let you reach your work computer from your mobile device or tablet. Work seamlessly with multiple monitors, engage in brainstorming sessions over the whiteboard, access and print documents from your remote desktop on your home printer. Unexpected issues will crop up but RemotePC lets you tackle them with ease.

Remote Access

The RemotePC Solution

RemotePC provides secure remote access with a user-friendly interface, handy features at a competitive price.

Setting up remote desktop access with RemotePC is easy:

  • Download and install RemotePC application on the computer you need remote access to.
  • Login and click 'Configure Now'.
  • Edit your computer name and set the Personal Key – a unique access code for added security.
  • Install RemotePC on the computer or mobile device you wish to remote from.
  • Select the remote computer name from your computer list and connect. You can also login to your account via web and access a remote desktop.

Remote access features for effective remote work, remote support, and remote learning

RemotePC for instant and secure remote access and remote support

Sign Up Now